Un simple endroit pour certains, mais un véritable lieu dit pour d’autres…
Un simple bar pour certains, mais un véritable lieu de perdition pour d’autres…
La « tradition » veut que l’on y arrive pas mal éméché, mais la réalité est telle que l’on en ressort surtout terriblement mal en point…
Que ferions nous sans ** lui ** ?
è Où irions-nous nous débaucher avant de finir dans un autre lie de perdition : le sun7 !!!
è Dans quel autre bar les toilettes des demoiselles sont assez grand pour que l’on y rentre à autant, et que l’on puisse y faire autant de choses une fois à l’intérieur ?
Et puis le havana, c’est aussi et surtout :
Des shoot de vodka (à la fraise ?? mais pourquoi pas ?), des verres de vin blanc à n’en plus finir, des vêtements qui puent la clope, le charmant petit banc juste en face, où l’on a bien souvent besoin de s’asseoir en sortant, un super serveur aussi mignon qu’adorable, des surfeurs à ne plus savoir quoi en faire, une charmante chorale ayant pour hymne « Pose Ta B***e », une rue des Bons Enfants (pourtant depuis le temps qu’on y va dans ce Havana, comment cela se fait qu’on ait toujours autant de mal à la trouver… ?)
En d’autres termes, un des endroit fétiches du Javbob… Bien que l’on oublie la moitié des choses que l’on fasse une fois une fois inside… ! Et bien oui, parce que pour nous, le Havana c’est tout ça, c’est plus qu’un bar, c’est un peu comme un monument historiquement gravé en nous…