JavBob, bien qu’originaire de cette grande et magnifique ville qu’est Les Sables d’Olonne, JavBob étudie et passe le plus clair de son temps dans une autre grande et magnifique ville, plus connue sous le nom de PARIS !!
Et dans cette ville, les activités sont nombreuses… Des magasins à faire pâlir les cartes de crédit, des jardins où il fait bon se promener, des cinémas, des boites de nuit où l’on ne va bien sur que très rarement car si on est à Paris c’est uniquement pour faire nos études et absolument pas pour en profiter, des bibliothèques (oui oui, nous parlons bine des pièces remplies de livres avec des trucs écrits dessus, oui oui on y va de temps en temps…), des restaurants, des cafés….
Malgré tout, Javbob a UNE activité favorite : LES SOIREES ENTRE NOUS !!! Et ça croyez nous « ça envoi du poulet !!! » Parole de blondes….
Alors pour une soirée bien réussit, il faut :
- Un rendez vous fixé bien longtemps à l’avance car les JavBob sont des personnes très très occupées…
- Un appart’, parce que pour faire tout ce que l’on fait rien ne vaut un appart’ sans témoin…
- Un menu toujours très recherché : des pâtes à la carbonara, en passant par le poulet/purée exploseur de four, mais sans oublier des faritas à tendance de bouritos…
- Mais il faut aussi une fenêtre par laquelle passe de nombreux blinis, bonbons, et tout ce qui peut nous tomber sous la main…
- Rajouter les téléphones portables de deux qui sonnent approximativement 3 fois par minute…
- N’oubliez surtout pas la musique, on est jamais à l’abris d’une envie de karaoké, ou alors de « on fait une vidéo, mais si tu vas voir ça va être trop bien, et tu verras on la prochaine fois on va le faire avec fous Ta Cagoule… »
- Il faut aussi mettre quelques pincées de nous c’est un ingrédient mystère qui n’est pas divulgable… En effet si l’expression « à chaque jour suffit sa peine » est bien connue, l’expression « à chaque soirée de nouvelle connerie à inventer » nous collerai parfaitement à la peau…
- Saupoudrez le tout de bonne humeur…
- Mélangez la folie commune des deux…
Et vous obtiendrez une soirée JavBob… !!
** Attention l’abus de soirée JavBob peut dangereusement nuire à votre matière grise, et vous rendre quelque peu « débile à tendance blonde ». JavBob décline toute responsabilité quant à la détérioration de vos cerveaux… **
- - - Nous vous remercions de votre compréhension - - -